Todos los artículos

Depuis le 5 juin, la ligne 63 du réseau Lignes d’Azur est équipée de l’application Zenbus. Après une période de test réussie auprès d’un public restreint de voyageurs, le service s’étend progressivement à d’autres lignes du réseau !

Les Niçois peuvent se réjouir de cette nouveauté qui a été relayée plusieurs fois dans la presse locale et à même fait l’objet d’un reportage (Nice-Matin / AzurTV / France 3 Provence Alpes Côte d’Azur,…).

 Comme le souligne Nice Matin, grâce à l’application Zenbus les usagers de la ligne 63 sur Nice n’ont plus besoin de se demander si : “mon bus est déjà passé ?” ou si “Il va passer ?” car dès à présent ils peuvent suivre leur bus en temps réel, éviter le stress, l’attente inutile et donc rester ZEN !

L’application s’avère particulièrement utile dans les collines niçoises ! Avec des lignes collinaires longues et une fréquence de passage toutes les 25 minutes pour certaines lignes du réseau Lignes d’Azur, Zenbus est vue par les Niçois comme une application rassurante qui permet réellement d’optimiser ses transports au quotidien.

La cartographie dynamique devrait dans les prochaines semaines s’étendre sur d’autres collines niçoises, mais également sur un grand axe de la ville de Nice comme la promenade des Anglais grâce à la ligne 52 qui va du centre ville de Nice jusqu’à Saint Laurent du Var .

Lien vers les articles: