Excellente nouvelle : Zenbus est référencé à l’Ugap dans le cadre du contrat cadre logiciels multi-éditeurs !
Plus besoin de lancer une procédure longue et coûteuse pour lancer votre déploiement.
Mais au fait, qu’est-ce que l’UGAP ?
L’Union des Groupements d’Achats Publics (UGAP) est la seule centrale d’achat généraliste 100% dédiée à l’achat public, placée sous la double tutelle du ministre chargé du budget et du ministre chargé de l’éducation nationale.
L’UGAP se plie elle-même aux règles du code du marché public, et libère ainsi les collectivités clientes d’un certain nombre d’exigences de ces marchés. L’UGAP a par ailleurs signé un Pacte PME, qui favorise une démarche des grands comptes publics et privés en faveur du développement des PME innovantes.
Et concrètement, comment ça marche ?
C’est très simple : une collectivité qui souhaite déployer Zenbus contacte l’UGAP qui lui fera alors parvenir un devis avec les conditions tarifaires négociées. Vous n’avez pas de référent UGAP ? Contactez-nous et nous ferons le nécessaire.
L’offre Zenbus est intégralement couverte par le catalogue UGAP : Information voyageurs, Aide à l’exploitation, Statistiques. C’est au travers de l’UGAP que Nice, par exemple, a choisi d’acheter le service Zenbus déployé sur de plus en plus de lignes de la Métropole.
Bon à savoir
En moyenne, le lancement d’une consultation représente un coût important pour la collectivité, lié à la rédaction, aux éventuelles auditions et aux analyses. À ce coût de l’ordre, a minima, de 15k€, vient s’additionner la longueur de la démarche, incompatible avec un déploiement et des résultats rapides.
Alors, n’attendez plus pour avoir Zenbus et utilisez l’Ugap pour gagner du temps et de l’argent !