We are hiring!

Zenbus’s mission is to transform mobility by providing a simple public transit vehicle location service. Our people are a diverse group of specialized engineers, expert & innovative developers, experienced sales reps, creatives, makers, musicians, writers, athletes, hailing from Switzerland, Belgium, Nantes and Paris. Check out our job offers and join our dynamic and ambitious team!

Developer jobs

Small team, peer programming, architecture & product decisions taken by the developers unanimously, zero framework (but we don’t reinvent the wheel), no technical debt, no bullshit, no magic method, before writing java we write algorithms, no sysadmin (thanks GAE). We play around with scalability, concurrency, parallelism & magic latencies on virtualized machines with mass data. Here are our job offers: Développeur Java (Paris), Send us your application!.

Lionel CTO

Project Manager jobs

Are you looking for an internship in a totally Zen team where you can discover the joys of customer relations while travelling virtually? Here are our job offers: Alternant Chef de projet Junior, Send us your application!.

Christine Ingénieur Projets & Clients

On recrute !

Zenbus s'est donné pour mission de transformer votre mobilité de demain, en vous proposant une solution simple afin de localiser les transports collectifs.
Constituée d'ingénieurs pointus, de développeurs experts & originaux, de commerciaux aguerris, de créatifs, des curieux, des musiciens, des écrivains, des sportifs, des Suisses, des Belges, des Nantais, des Parisiens... Zenbus c'est avant tout une équipe dynamique et ambitieuse qui n'attend que vous : alors venez dès à présent consulter nos offres et rejoindre notre équipe !

Du côté des devs...

Petite équipe, peer programming, décisions d'archi & produit prises par les devs à l'unanimité, zéro framework (sans réinventer la roue), pas de dette technique, pas de bullshit, pas de méthode magique, pas de presta, avant de faire du java (c'est pas d'la menthe à l'eau) on fait de l'algorithmie, pas de sysadmin (merci GAE). On touche un tantinet nos billes niveau scalabilité, concurrence, parallélisme & latences magiques sur des grille-pains virtualisés avec masse données. Voici nos offres : Développeur Java (Paris), n'hésite pas à nous transmettre ta candidature.

Lionel CTO

Du côté des bizdev...

Tu es déterminé(e), sensible à la qualité de la relation client, autonome et tourné(e) vers l'action ? Nous t'attendons ! Voici nos offres : Commercial Junior (Nantes), n'hésite pas à nous transmettre ta candidature.

Olivier VP Sales & Marketing